Comment choisir une coque iPhone 7 ?

0
351

Depuis des décennies, la marque Apple se démarque du marché de la téléphonie mobile avec sa gamme d’iPhone. Des Smartphones irrésistibles, classés à travers différentes catégories. Parmi ces catégories figure l’iPhone 7, un modèle de Smartphone puissant et fiable. Mais que vous pouvez aussi facilement personnaliser, en lui ajoutant une coque.

Quel intérêt d’ajouter une coque à son iPhone 7 ?

On sait tous à quel point les iPhones sont géniaux et révolutionnaires, donc, on s’étonne sur l’intérêt d’y ajouter une coque. Cependant, même si l’iPhone est résistant à l’eau et à la poussière. Il faut tout de même rappeler que ce dernier dispose d’un écran qui est assez cher à remplacer. D’autant plus que ce dernier est assez fragile et peut se fissurer suite à une chute.

Pour éviter cet affront, il vous est donc important d’offrir une coque à votre iPhone 7. De manière à vous assurer de pouvoir l’utiliser pendant un long moment, jusqu’à ce que vous décidiez de vous en séparer.  Néanmoins, il faut aussi noter que l’on rencontre différents types de coque iphone 7 sur le marché actuel. Ce qui nécessite une bonne prise de décision face au modèle à adopter.

Les différents types de coques pour iPhone 7

Pour garder votre iPhone 7 intact en apparence, vous avez différents choix de coques. À commencer par la coque classique en cuir, plus connue sous le nom de Redneck Redline. Vous avez aussi la protection pour aventurier, avec sa résistance aux chutes et sa béquille centrale. Après, vous avez la protection en alu, qui se démarque par sa légèreté, son design et sa solidité.

Pour les plus simplistes, il est aussi possible d’opter pour une simple coque transparente en silicone. Elle protège des éclaboussures d’eau et de chute à une certaine hauteur. Mais pour plus de performance et d’efficacité, il est recommandé à tous d’opter pour une coque en fibre de carbone. La meilleure coque accessible sur le marché, la plus légère et la plus résistante.

En plus de la coque, il vous est aussi possible d’ajouter d’autres protections à votre iPhone. De manière à vous assurer que ce dernier puisse faire face à toutes les situations. Même s’il est à rappeler que sans coque, les protections que vous pourrez ajouter pourraient être vaines. De ce fait, il est important de ne surtout pas la négliger.

Choisir sa coque pour iPhone 7 correctement

Après avoir déterminé les différents types de coques iPhone 7, il est maintenant temps de se pencher sur son choix. Pour cela, vous avez le choix entre les modèles de coques fluorescentes, pailletées, licornes, fonds arc-en-ciel. Ou encore les coques en silicone, en tissu, ainsi que les coques ultras résistantes. Avec une multitude de possibilités de couleur au choix.

Pour vous marier avec la couleur de votre iPhone, vous pouvez opter pour le noir, le rose or, ou la couleur or. Sans oublier le gris sidéral, le rouge, le transparent, le beige, le blanc, ou le bleu marine. Mais vous pouvez aussi opter pour le marron pour un effet bois, ou le marron pour un effet bois de rose. Tout comme le gris pour imiter le métal, et le beige pour le bambou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici